mercredi 12 février 2014

Une bouche à croquer pour la St. Valentin

Que l'on fête la St. Valentin ou non, c'est la bonne occasion de se mettre sur son 31, et être plus belle que jamais, quel que soit le programme ! Pour l'occasion, à mon sens, c'est le moment d'arborer un makeup simple, classe et sophistiqué. Tout ça à la fois ! Et pour le coup, je mise tout sur la bouche. Avec un joli rosé léger. Si tu me suis, tu sais que les rouge à lèvres et moi, c'est une grande histoire d'amour. Et celui qui suit, est à mes yeux le plus beau que je possède... Tant au niveau du packaging, que de la couleur. Mon allié bouche à croquer, est signé Givenchy.



Un véritable bijou. Le genre de tube que tu sors de ton sac avec 3 pancartes juste pour être sûre d'attirer tous les regards sur cette merveille lors d'une retouche. J'appelle ça un rouge à lèvre de dame. C'est beau, c'est fin et ça coûte un rein. Celui qui me suivra partout le 14 février, et qui fera râler l'homme parce que "roo, tu m'as mis du rouge à lèvres partout", c'est le Rouge Interdit en teinte #56 Délicate Rose.

Quand on voit le raisin, il parait foncé, mais non. Pas le moins du monde ! C'est un rose léger, qui relève la couleur naturelle des lèvres, juste ce qu'il faut ! Il est aussi agréable à porter qu'un baume.
Le seul bémol, c'est la tenue. A 29, j'aurai aimé qu'il supporte le crash test interdit. Mais non... Et de toute façon, je lui pardonne, il est trop beau !



Qu'est-ce que je disais ? Léger n'est-ce pas ! Et puis, ça n'est pas le moment de jouer les stars sous le feu des projecteurs avec un charbonneux jusque sous le sourcil, des paillettes partout et des faux-cils de 500g chacun. Les hommes, en règle général ont une grande préférence pour ce qui est simple, naturel mais légèrement relevé. J'accompagnerai mon Rouge Interdit d'un makeup nude souligné d'un trait de liner très fin.

Quel est ton programme makeupesque pour la St. Valentin ? Tentée par l'Interdit signé Givenchy ?


5 commentaires:

  1. Il est sublime! Je regrette tellement de ne pas l'avoir acheté en solde car ma soeur en a trouvé à un petit prix.. Un superbe article encore! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu en solde aussi, à 9€ il me semble, mais c'était en... 2012 je crois ^^

      Supprimer
  2. Il est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Il est vaaachement beau... Le prix aussi malheureusement. ):

    RépondreSupprimer