samedi 5 octobre 2013

Qui suis-je ?

J'ai longuement hésité pour enfin céder à la 
tentation: Firefly's Secrets est né. 


Après de longues années à fuir tout ce qui pouvait avoir un quelconque rapport avec la féminité, j'ai fini par apprécier le fait de passer 3 mois dans la salle de bain, afin de révéler cette dite féminité, bien enfouie. 

Passer d'un extrême à l'autre, ça change une vie (et la place dans les placards)

Alors se ruiner chaque semaines dans tout ce qui s'approche de près ou de loin à un produit de beauté, dévorer des blogs beauté à longueur de temps, ou essayer des tas d'expériences sur mes paupières c'est bien, mais partager tout ça avec vous, c'est mieux. J'ai dans le but de faire un blog assez varié, que ce soit ce que j'aime, ou non, mes coups de cœur et leurs contraires, ainsi que des petites astuces.

Pour faire court (ou pas) me concernant : j'ai 21 ans, je suis apprentie body piercer & baignée depuis toute petite dans l'esprit US & vintage. Je suis accro aux films d'épouvante, aux zombies, à MONSIEUR Tarantino et à tout ce qui touche aux modifications corporelles quelles qu'elle soient. Atteinte d'une instabilité capillaire depuis des années durant, j'ai décidé d'y mettre fin depuis peu (RIP ma tignasse), mais vous n’échapperez pas à ne nombreux articles à ce sujet. En bref, je suis une nana passionnée & simplement compliquée.  

Bienvenue chez moi.

-Je tien à remercier la jolie propriétaire du blog Métro Boulot Pinceaux, pour son aide. Sans elle, ce blog aurait vu le jour d'ici une bonne dizaine d'années ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, c'est une merveille. 

5 commentaires:

  1. T'es un amour !
    Avec ta personnalité, tes articles risques d'être dément. J'ai hâte de lire tout ça :)

    Bienvenue sur la blogo' (inscris toi sur Hellocoton, tu vas voir c'est génial)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rox'N ton blog c'est que le début et c'est déjà une tuerie *.* surtout le nouveau décor en haut la ac le rouge a lèvre je kiff ! Je repasserais faire un tour dès que t'auras du news façon ; )

    Bisous biatch <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonnasse, j'te fais les fesses.

    Ta femelle Caviar préférée <3.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que c'est exactement la même chose qui m'arrive. Mais c'est pas plus mal.
    Bisous !

    RépondreSupprimer