mardi 22 octobre 2013

Baby one more time.

Non, cet article ne concernera pas Britney Spears et son hit de 1998. 

Les baumes à lèvres, ou le produit qui envahit très vite une maison en un minimum de temps. On est toutes les mêmes. C'est LE produit qu'on achète en plusieurs exemplaire pour ne (quasi) JAMAIS les utiliser. Parce que "oh regarde il sent la cerise" ou "oh le packaging est sympa ça change", pour quoi au final ? Être perdu, ou finir au fond du tiroir avec les 10 autres tubes de Labello. C'et chronique, que veux-tu. Mais, ça c'était avant.

Ils débarquent tout droit des USA et ont déjà envahis toute la blogsphère depuis un moment: Les Baby Lips de Gemey Maybelline. Alors soit tu les connait de nom mais n'en a pas encore fait l’acquisition, soit tu les as déjà et donc tu les aimes d'amour, soit tu ne les connais ni d'Eve ni d'Adam ces petits tubes colorés et tu vis au fond d'une grotte en Franche-Comté. 

Alors les Baby Lips c'est quoi ? Ce sont des baumes à lèvres teintés, pour la plupart, qui promettent une hydratation 8h durant, des lèvres nourries, hydratées et réparée en 4 semaines, rien que ça. 
J'en ai vu partout, et je me suis dit qu'il fallait moi aussi que j'essaye ces sois disant merveilles, afin de réparer le champs de mine qui me sert de lèvres. Parce que pour une accro aux rouges à lèvres mat, c'est le minimum syndical d'avoir des lèvres présentables & en santé.


Niveau visu, c'est juste la première chose que tu vois dans le rayon ! Ça saute aux yeux, c'est mignon, c'est girly, ça a donc eu un effet répulsif me concernant. Mais après tout, il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Et c'est sous forme de rouge à lèvres donc forcément, ma dépendance a pris le dessus. 

J'ai donc acheté de gauche à droite :
- Peach Kiss, un nude nacré qui sent (fort) la pêche.
- Pink Punch, un rose franc mêlé à une légère odeur de fraise
- Cherry Me, une jolie teinte framboise qui sent la cerise

Pour les 5 fruits et légumes par jours on est servis. 

Peach Kiss - Pink Punch - Cherry Me

Une fois porté, c'est très léger. En même temps, on ne leur demande pas d'avoir une couvrance opaque. Ils sont très agréable a porter, la tenue et l'odeur est suffisamment durable. Par contre, j'ai tendance à vite être écœurée par Peach Kiss qui sent trop fort pour moi, alors je jongle entre les trois histoire d'éviter ça. 
Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que je les utilises, matin et soir, et vraiment j'en suis ravie. Je n'ai jamais eu les lèvres aussi douces à cette époque de l'année. Et surtout, c'est la 1ère fois que des baumes à lèvres me suivent partout, où que je sois, sans que je les virent au fond d'un placard. 

Résultat des courses, je les conseilles vivement. Vous pourrez en trouver dans la majorité des grandes surfaces, au prix d'environ 3€ ou 4€. Il existe aussi Hydrate et Intense Care, qui sont tous les deux transparents. Pour les lèvres très sèches & abîmées, j'ai pu lire qu'Intense Care était très efficace. 


Je vous laisse désormais détester notre douce France, en voyant ci dessous 
les Baby Lips sortis aux States, que l'on ne verra certainement jamais. 

Si tu es conquise par les Baby Lips, que tu en possèdes ou que tu 
comptes en faire l’acquisition, je veux tout savoir ! 

14 commentaires:

  1. Tu sais déjà ce que j'en pense, j'adore vraiment ces Baby Lips, j'suis fan. Pour le moment j'en ai qu'un le Peach Kiss mais je ne compte pas m'arrêter là !

    RépondreSupprimer
  2. Dans le même genre mais qui colore d'avantage les lèvres (et qui est un peu plus cher aussi...genre 9,9euros), les revlon just bitten kissable qui existent en plusieurs teintes plus ou moins flash (mais même problème que les baby lips certaines ne sont sortie qu'aux USA grrr). Bien envie de me laissée tentée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi entendu parler de ceux de chez Revlon ! Mais c'est un coup à finir avec un véritable élevage de baumes teintés ! ^_^

      Supprimer
    2. Exactement ^^ mais pour moi qui ne me maquille pas trop, dont le chéri déteste le rouge à lèvres et qui ne porte pas bien les rouges à lèvres mat c'est une bonne alternative =D

      Supprimer
  3. j'ai un crayon Just Bitten Kissable Revlon et franchement c'est beau et teinté, mais l'hydratation n'est pas du tout au rendez-vous. Pour moi, et mes lèvres abimées en permanence (fâcheuse tendance à arracher les peaux mortes, trop glam) c'est pas suffisant. Par contre, la marque Yes To en propose des trop top.
    Mais j'vais essayer un baby lips si tu m'dis que ça marche bien, j'fais confiance !

    RépondreSupprimer
  4. Need tester !
    Merci pour l'info', Lady Pâté de Foie ;)

    Ta morue préférée ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas avoir des lèvres en caviar ma Chatte. Tu seras pas déçue !

      Love ya Sweet Bitch. ♥

      Supprimer
  5. Ah beh voilà je me demandais qu'elle utilité ils avaient ! maintenant je le sais, sachant que j'ai les lèvres dévorés tout au long de l'année sa me tente bien !
    Charlène

    RépondreSupprimer
  6. A tester aussi les baumes à lèvres nuxe (un peu plus cher certes...) et carmex (les anglaises et américaines en sont folles apparemment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carmex, j'en vois partout et bon sang ce que j'ai envie d'essayer ! Le packaging me fait terriblement envie (va savoir pourquoi, c'est tout simple pourtant haha).

      Supprimer
    2. parfois les choses simples sont les meilleures ;-)

      Supprimer
  7. Après avoir lu l'article je me suis dit il faut que j'essaie !
    Et j'adhère !
    Vite le prochaine article
    Sam

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta plume ! Très belle revue :-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou femelle :)
    Je raconte ma vie, hier j'ai été achetée le " Cherry Me " il est tooooooooooooop, j'ai faillie le bouffer aie aie aie. Comme tu dis j'espère qu'il finira pas dans un tiroir j’adhère =)
    T'as vu je me fais chier en stage alors je skouate ton petit blog sexy :p
    Ta Feum <3

    RépondreSupprimer